On le sait tous, on est toujours plus fort à plusieurs

Partant de ce fait, l’un des point sur lesquels l’association est particulièrement active est de représenter ses membres auprès des différents acteurs de la profession : fournisseurs, médias, autres associations et évidement auprès des différentes plateformes de chef à domicile où certains sont présents.

Il est évident que représenter les chefs privés auprès des fournisseurs est très important afin d’avoir des leviers forts pour négocier avec eux et leur montrer quel poids, désormais, notre profession à en tant que chiffre et volume d’affaire.

Quand il est question de fournisseurs les plus évidents sont, comme de juste, les fournisseurs de matières premières et produits frais, mais nous le vœu de l’ANDCP est d’englober aussi les fournisseurs de services comme par exemples les assurances ( nous rappelons d’ailleurs qu’une RC est obligatoire pour exercer).

Concernant les plateforme de chefs à domicile…. il y aurait beaucoup à dire n’est-ce pas? Et c’est pour cela que nous vous invitons à partager sur ce forum sujet afin de regrouper le plus d’avis, cependant il est claire que d’apporter un poids au négociations avec elles sera un point positif afin d’avoir une politique de tarifs cohérente et de pouvoir aider les nouveaux chefs privés qui arrivent sur ces plateformes.